Les chiots a Roxy et Kenya... Plusieurs vont partir aujourd'hui avec leur nouvelle famille...vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
La petite Saskia 30 Novembre , elle est génial la petite !!vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
vu 269 fois
4 Fevrier 2013 - Dernieres photos de poupoune elle est partie aujourd'hui... Bonne chance ma belle Romy !!vu 269 foisLes chiots a Kenya vont arriver dans 1 semaine !! 1 semaine de vacance :)