17 Janvier - IL fait tres sombre et nuageux pas tres bon pour les photos mais voici quand meme 25 photos :)vu 355 fois
vu 355 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
20 Fevrier - les chiots a Kenya !vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
vu 354 fois
Roxyvu 353 fois
vu 353 fois
vu 353 fois
Ne reste plus que 2 chiots avec nous... Qui vont nous quitter trop vite c'est certain... vu 353 foisBonne chance a tous ces bébés ! Bonne chance au nouveau maitre !
vu 353 fois
30 Decembre - Pas mal plus a L'aise sur le plancher en bois franc ! ils sont.. :)vu 353 fois