29 Mars 2013 - Première fois dehors ! Boucoup de boue...:) on ne va pas trop loin... :) 5 minutes et elles était toutes a l'aise avec ce nouvel environnement !!vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
5 Juin - 74 Photos de ce matin :) Beau soleil yé !!vu 350 fois
4 Aout 2013 - Les chiots a Lady, quelle merveille !! 70 photos du jour.... Ils grandissent bien, tous le monde va bien !vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
vu 350 fois
vu 349 fois
vu 349 fois
Les superbes chiots a Kenya, regardez moi ces merveilles !!!vu 349 fois