La petite saskia 4 Decembre ! Y mouille :) Quelque photos dans la maison.. Les planchers propres avec la gang de monstres.... oubliez ca lol :)vu 324 fois
31 Decembre - Les chiots a Lady, Bonne année!vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
vu 324 fois
22 DEc 2015 - Tout va bien, Les chiots grandissent bien !! :)vu 324 fois