Les plus populaires - 2012 - Portée de Holi - Naissance 3 septembre 2012
vu 474 fois
vu 419 fois
vu 404 fois
vu 393 fois
vu 382 fois
23 Octobre 2010 - Les chiots a Holi, de vrais petit fou :)vu 347 fois
vu 343 fois
24 novembre - La merveilleuse petite Saskia, chiot Femelle - Prete a partir des maintenant !vu 338 foisLes enfants de la famille d'adoption avait peur, elle est donc remise disponible pour une nouvelle famille plus adapté pour elle, elle est juste Wow ! Une superbe femelle provenant des plus belle lignées de la planète !! Elle va avoir 3 mois le 3 décembre et a besoin d'une famille pour la vie !! Elle a eu ces 2 premiers vaccins et est traité pour les parasites. Elle est très belle et très enjoué, elle a un super tempérament avec les autres chiens et sera une super fille de famille ou de travail exceptionnel
vu 335 fois
27 Octobre - Fait pas beau... :( l'hivers approche a grand pas !vu 333 fois
vu 332 fois
vu 331 fois
vu 330 fois
vu 330 fois
20 Octobre - Les chiots :) Il ne fait pas très beau mais nous avons 71 super photos :)vu 330 foisLes chiots vont TOUS très bien ! Il grandissent, Lundi chez le vet c'est les vaccins... Grosse journée pour eux ! Cette semaine l'album des chiots va être fait et le test de campbell aussi !
vu 328 fois
vu 328 fois
vu 328 fois
30 Octobre - Les chiots a l'intérieur, pas trop de beau temps...vu 328 fois
vu 328 fois
La petite saskia 4 Decembre ! Y mouille :) Quelque photos dans la maison.. Les planchers propres avec la gang de monstres.... oubliez ca lol :)vu 327 fois
vu 326 fois
Sont chiant ces petits... J'me pousse... lol :) REgardez y le poils sur le Dos !!vu 326 fois
vu 325 fois
vu 324 fois
vu 323 fois
vu 323 fois
vu 320 fois
20 Octobre - Les 2 chiots males de la portée :)vu 320 foisLe chiot sans ruban est le Bleu !! Il a perdu son ruban... :)