16 septembre 2012 - Les chiots en action !vu 322 foisOn voulait jouer au ballon avec les chiots, pas possible avec la grosse Kenya qui veut pas lacher le morceau lol ...
vu 322 fois
La petite saskia 4 Decembre ! Y mouille :) Quelque photos dans la maison.. Les planchers propres avec la gang de monstres.... oubliez ca lol :)vu 322 fois