Les chiots a Roxy et Kenya... Plusieurs vont partir aujourd'hui avec leur nouvelle famille...vu 266 fois (1 votes)
vu 327 fois (1 votes)
vu 400 fois (1 votes)
vu 298 fois (1 votes)
vu 295 fois (1 votes)
vu 295 fois (1 votes)
31 Aout 2012 - Les loulous :)vu 318 fois (1 votes)
vu 312 fois (1 votes)
23 Aout , les chiots a Roxy ont leurs couleurs et nom temporaire.. C'est a suivre :)vu 523 fois (1 votes)
vu 532 fois (1 votes)
vu 376 fois (1 votes)
vu 324 fois (1 votes)
vu 397 fois (1 votes)
vu 546 fois (1 votes)
vu 408 fois (1 votes)
vu 327 fois (1 votes)
vu 332 fois (1 votes)
vu 293 fois (1 votes)
vu 283 fois (1 votes)
vu 264 fois (1 votes)
vu 254 fois (1 votes)
vu 249 fois (1 votes)
vu 251 fois (1 votes)
vu 245 fois (1 votes)
vu 265 fois (1 votes)
Lady va commencer a perdre ses poils, elle va tourner aux gris bientot :) Pas de vergeture pour les chien mais ils perdent leurs poils :)vu 301 fois (1 votes)
vu 291 fois (1 votes)
Madame a du caractère et elle Fonce sans peur pour faire sa dominante !vu 265 fois (1 votes)