Les chiots a Roxy et Kenya... Plusieurs vont partir aujourd'hui avec leur nouvelle famille...vu 266 fois (1 votes)
vu 325 fois (1 votes)
vu 397 fois (1 votes)
vu 298 fois (1 votes)
vu 294 fois (1 votes)
vu 294 fois (1 votes)
31 Aout 2012 - Les loulous :)vu 316 fois (1 votes)
vu 312 fois (1 votes)
23 Aout , les chiots a Roxy ont leurs couleurs et nom temporaire.. C'est a suivre :)vu 521 fois (1 votes)
vu 531 fois (1 votes)
vu 376 fois (1 votes)
vu 323 fois (1 votes)
vu 395 fois (1 votes)
vu 545 fois (1 votes)
vu 408 fois (1 votes)
vu 327 fois (1 votes)
vu 332 fois (1 votes)
vu 293 fois (1 votes)
vu 283 fois (1 votes)
vu 264 fois (1 votes)
vu 254 fois (1 votes)
vu 249 fois (1 votes)
vu 251 fois (1 votes)
vu 245 fois (1 votes)
vu 265 fois (1 votes)
Lady va commencer a perdre ses poils, elle va tourner aux gris bientot :) Pas de vergeture pour les chien mais ils perdent leurs poils :)vu 301 fois (1 votes)
vu 291 fois (1 votes)
Madame a du caractère et elle Fonce sans peur pour faire sa dominante !vu 265 fois (1 votes)