5 Juin - Beau Temps ! Enfin un peu de soleil !vu 247 foisLa magnifique Harley ! Fille du champion du Monde 2010 VA1 Ober von Bad Boll. Elle a 6 Mois ! (1 votes)
vu 248 fois (1 votes)
vu 250 fois (1 votes)
vu 244 fois (1 votes)
vu 236 fois (1 votes)
vu 230 fois (1 votes)
vu 240 fois (1 votes)
vu 225 fois (1 votes)
vu 234 fois (1 votes)
vu 227 fois (1 votes)
2 Juin - La petite Helly 3 mois deja !! On va s'en ennuyer quand elle sera parti..! Pour le plaisir de vos yeux cher futur maitre des Iles... ;) Elle va très bien, elle a un fort et est très doux caractère !! Génial cette petite !vu 249 fois (1 votes)
Elle a prit un bon bain... Elle en avait besoin... Madfame aime creuser la terre lol :)vu 236 fois (1 votes)
vu 240 fois (1 votes)
vu 247 fois (1 votes)
La belle grosse Lady ! vu 236 fois (1 votes)
vu 251 fois (1 votes)
vu 235 fois (1 votes)
vu 229 fois (1 votes)
vu 218 fois (1 votes)
vu 217 fois (1 votes)
vu 226 fois (1 votes)
vu 242 fois (1 votes)
vu 237 fois (1 votes)
vu 228 fois (1 votes)
vu 228 fois (1 votes)
vu 243 fois (1 votes)
vu 236 fois (1 votes)
vu 209 fois (1 votes)
20 MAI 2012 - Lady c'est pour bientôt !!!vu 239 fois (1 votes)