5 Juin - Beau Temps ! Enfin un peu de soleil !vu 247 foisLa magnifique Harley ! Fille du champion du Monde 2010 VA1 Ober von Bad Boll. Elle a 6 Mois ! (1 votes)
vu 247 fois (1 votes)
vu 249 fois (1 votes)
vu 244 fois (1 votes)
vu 236 fois (1 votes)
vu 229 fois (1 votes)
vu 239 fois (1 votes)
vu 224 fois (1 votes)
vu 233 fois (1 votes)
vu 227 fois (1 votes)
2 Juin - La petite Helly 3 mois deja !! On va s'en ennuyer quand elle sera parti..! Pour le plaisir de vos yeux cher futur maitre des Iles... ;) Elle va très bien, elle a un fort et est très doux caractère !! Génial cette petite !vu 248 fois (1 votes)
Elle a prit un bon bain... Elle en avait besoin... Madfame aime creuser la terre lol :)vu 235 fois (1 votes)
vu 239 fois (1 votes)
vu 246 fois (1 votes)
La belle grosse Lady ! vu 235 fois (1 votes)
vu 250 fois (1 votes)
vu 234 fois (1 votes)
vu 228 fois (1 votes)
vu 217 fois (1 votes)
vu 216 fois (1 votes)
vu 225 fois (1 votes)
vu 241 fois (1 votes)
vu 237 fois (1 votes)
vu 227 fois (1 votes)
vu 227 fois (1 votes)
vu 242 fois (1 votes)
vu 235 fois (1 votes)
vu 208 fois (1 votes)
20 MAI 2012 - Lady c'est pour bientôt !!!vu 238 fois (1 votes)