1er choix Femelle Rouge - Mica/Saskia
|
|
|

La petite saskia 4 Decembre ! Y mouille :) Quelque photos dans la maison.. Les planchers propres avec la gang de monstres.... oubliez ca lol :)vu 322 fois
|
|

vu 324 fois
|
|

vu 306 fois
|
|

vu 289 fois
|
|

vu 468 fois
|
|

vu 337 fois
|
|

vu 277 fois
|
|

vu 279 fois
|
|

vu 386 fois
|
|

vu 272 fois
|
|

vu 272 fois
|
|

vu 270 fois
|
|

vu 266 fois
|
|

vu 254 fois
|
|

vu 260 fois
|
|

vu 270 fois
|
|

vu 275 fois
|
|

vu 265 fois
|
|

vu 273 fois
|
|

vu 267 fois
|
|

vu 268 fois
|
|

vu 251 fois
|
|

vu 247 fois
|
|

vu 260 fois
|
|

vu 261 fois
|
|

vu 272 fois
|
|

vu 260 fois
|
|

vu 250 fois
|
|

vu 254 fois
|
|

vu 239 fois
|
|

vu 255 fois
|
|

vu 270 fois
|
|

vu 238 fois
|
|

vu 254 fois
|
|

vu 250 fois
|
|

vu 248 fois
|
|

vu 248 fois
|
|

vu 249 fois
|
|

vu 258 fois
|
|

vu 249 fois
|
|

vu 250 fois
|
|

La petite Saskia 30 Novembre , elle est génial la petite !!vu 266 fois
|
|

vu 284 fois
|
|

vu 276 fois
|
|

vu 274 fois
|
|

vu 264 fois
|
|

vu 280 fois
|
|

vu 265 fois
|
|

vu 264 fois
|
|

24 novembre - La merveilleuse petite Saskia, chiot Femelle - Prete a partir des maintenant !vu 334 foisLes enfants de la famille d'adoption avait peur, elle est donc remise disponible pour une nouvelle famille plus adapté pour elle, elle est juste Wow ! Une superbe femelle provenant des plus belle lignées de la planète !! Elle va avoir 3 mois le 3 décembre et a besoin d'une famille pour la vie !! Elle a eu ces 2 premiers vaccins et est traité pour les parasites. Elle est très belle et très enjoué, elle a un super tempérament avec les autres chiens et sera une super fille de famille ou de travail exceptionnel
|
|

vu 279 fois
|
|

vu 307 fois
|
|

vu 321 fois
|
|

vu 325 fois
|
|
| 175 photos sur 4 page(s) |
1 |
 |
|