La petite saskia 4 Decembre ! Y mouille :) Quelque photos dans la maison.. Les planchers propres avec la gang de monstres.... oubliez ca lol :)vu 327 fois04 Décembre 2012
vu 329 fois04 Décembre 2012
vu 310 fois04 Décembre 2012
vu 293 fois04 Décembre 2012
vu 474 fois04 Décembre 2012
vu 342 fois04 Décembre 2012
vu 278 fois04 Décembre 2012
vu 282 fois04 Décembre 2012
vu 392 fois04 Décembre 2012
vu 274 fois04 Décembre 2012
vu 276 fois04 Décembre 2012
vu 273 fois04 Décembre 2012
vu 270 fois04 Décembre 2012
vu 257 fois04 Décembre 2012
vu 263 fois04 Décembre 2012
vu 273 fois04 Décembre 2012
vu 279 fois04 Décembre 2012
vu 271 fois04 Décembre 2012
vu 277 fois04 Décembre 2012
vu 271 fois04 Décembre 2012
vu 272 fois04 Décembre 2012
vu 257 fois04 Décembre 2012
vu 251 fois04 Décembre 2012
vu 264 fois04 Décembre 2012
vu 264 fois04 Décembre 2012
vu 273 fois04 Décembre 2012
vu 262 fois04 Décembre 2012
vu 257 fois04 Décembre 2012
vu 258 fois04 Décembre 2012
vu 241 fois04 Décembre 2012
vu 260 fois04 Décembre 2012
vu 272 fois04 Décembre 2012
vu 242 fois04 Décembre 2012
vu 257 fois04 Décembre 2012
vu 252 fois04 Décembre 2012
vu 250 fois04 Décembre 2012
vu 250 fois04 Décembre 2012
vu 252 fois04 Décembre 2012
vu 261 fois04 Décembre 2012
vu 253 fois04 Décembre 2012
vu 252 fois04 Décembre 2012
La petite Saskia 30 Novembre , elle est génial la petite !!vu 269 fois30 Novembre 2012
vu 288 fois30 Novembre 2012
vu 280 fois30 Novembre 2012
vu 277 fois30 Novembre 2012
vu 267 fois30 Novembre 2012
vu 284 fois30 Novembre 2012
vu 269 fois30 Novembre 2012
vu 269 fois30 Novembre 2012
24 novembre - La merveilleuse petite Saskia, chiot Femelle - Prete a partir des maintenant !vu 338 foisLes enfants de la famille d'adoption avait peur, elle est donc remise disponible pour une nouvelle famille plus adapté pour elle, elle est juste Wow ! Une superbe femelle provenant des plus belle lignées de la planète !! Elle va avoir 3 mois le 3 décembre et a besoin d'une famille pour la vie !! Elle a eu ces 2 premiers vaccins et est traité pour les parasites. Elle est très belle et très enjoué, elle a un super tempérament avec les autres chiens et sera une super fille de famille ou de travail exceptionnel24 Novembre 2012